En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Les stratifiés

Qu’est-ce qu’un sol stratifié ?


 
Le revêtement de sol stratifié est constitué de plusieurs couches entourant un panneau en fibres haute densité (HDF) collé et étanche à l’eau. Tous les sols stratifiés Quick-Step sont composés de quatre couches différentes :
  1. Une couche supérieure transparente résistante à l’usure offrant une protection contre les taches, les chocs, les rayures, les brûlures et les produits chimiques domestiques.

  2. Une couche décorative : une photo haute résolution de bois véritable ou de dalles, reproduite à l’aide de techniques d’impression sophistiquées et finie par une résine de mélamine.

  3. Un panneau central en HDF collé, résistant à l’humidité, extrêmement durable et stable.

  4. Une couche d’équilibrage, qui garantit un panneau parfaitement équilibré qui ne se plie et ne se déforme pas s’il est bien posé et entretenu.
 

3 raisons de choisir un sol stratifié Quick-Step

 
      1.Véritablement authentiques
Inspirée par les dernières tendances en matière d’architecture, de mode et de décoration, l’équipe Décoration de Quick-Step élabore en permanence de nouveaux sols qui respirent le naturel et l’authenticité. Résultat ? Des sols stratifiés avec un niveau de réalisme sans égal, jusque dans les moindres détails.

      2. La résistance dont vous avez besoin
Chez Quick-Step, nous prenons la protection de votre sol très au sérieux. Grâce aux innovations intelligentes, comme la technologie Scratch Guard & HydroSeal, les sols stratifiés Quick-Step offrent une excellente protection contre les rayures, les taches et même l’humidité de surface.

      3.Pose facile
La pose d’un sol Quick-Step devient un jeu d’enfant grâce au système d’encliquetage Uniclic breveté et célèbre dans le monde entier.

 

Sols et dalles en vinyle

Égayez votre maison avec le style naturel et la chaleur caractéristique des sols vinyles de Quick-Step. Choisissez parmi une large gamme de sols vinyles, adaptés à tous les besoins et toutes les exigences. Ils sont dotés d’une couche supérieure protectrice qui garantit que votre sol gardera toute sa superbe pendant les années à venir.
 

3 raisons de choisir un sol vinyle Quick-Step



     1.Une beauté faite pour durer
Tous les sols vinyles Quick-Step sont dotés d’une couche supérieure protectrice qui leur permet de résister à l’eau, aux rayures et aux taches. Grâce à cette protection, votre sol restera toujours aussi beau qu’au premier jour.
 
     2. Marcher sur ce sol est un véritable plaisir
Marcher sur un sol vinyle Quick-Step est une expérience agréable à tous les points de vue : leurs décors naturels attirent le regard, ils confèrent une sensation de douceur et de chaleur, sans oublier que leurs qualités acoustiques éliminent tous les bruits parasites générés par les talons, les bottines, les baskets ou les pas de votre animal de compagnie.
 
     3. L’idéal pour les rénovations
Vous rénovez ? Les sols vinyles Quick-Step sont très fins et faciles à poser (grâce à notre système d’encliquetage breveté Uniclic Multifit). Avec l’ajout du vinyle rigide, il y a désormais un vinyle pour tous les types de support (mis à niveau, irrégulier ou très irrégulier).


 

Superbes parquets contrecollés

Qu’est qu’un parquet contrecollé ?



Les parquets Quick-Step sont des parquets contrecollés constitués de trois couches de bois massif recouvertes d’une finition protectrice. Le choix minutieux des matières premières et un processus de fabrication étroitement contrôlé garantissent une stabilité et une durabilité optimales.
  1. Selon le parquet choisi, cette couche de finition peut être composée des éléments suivants :
    • Sept couches de vernis à base d’eau durci aux UV qui rend votre sol facile à nettoyer et offre une protection contre l’usure, les rayures et les taches.
    • Deux couches d’huile de qualité qui assurent un vieillissement en beauté, ainsi qu’un aspect naturel extra-mat. 
  2. Une couche de surface en bois massif choisie avec soin (3,2 ou 2,5 mm). Disponible dans une palette variée de couleurs et de structures, cette couche de surface peut être poncée et rénovée.
  3. Une couche centrale en épicéa, hévéa ou HDF rendant votre sol stable et durable.
  4. Un placage de contre-parement en épicéa ou en pin qui, associé aux autres couches, empêche le sol de se gondoler ou de se déformer.
Vous êtes en quête d’un intérieur chaleureux et authentique ? Rien n’égale le charme naturel du bois véritable. Le parquet de Quick-Step s’accorde avec n’importe quel style et vous promet une vie entière de plaisir.

 

3 raisons de choisir un parquet Quick-Step

 

    1. Facile à cliquer
Grâce au système d’encliquetage Uniclic Multifit, vous pouvez poser votre parquet en un rien de temps ! Aucun travail n’étant nécessaire après la pose, vous pouvez tout de suite utiliser votre parquet flambant neuf.

     2. Du bois véritable, conçu pour durer toute une vie
Les parquets Quick-Step sont entièrement anti-usure grâce à sept couches de vernis durci aux UV ou à deux couches d’huile modifiée. En fin de compte, la qualité est une seconde nature chez Quick-Step ! Ne vous étonnez donc pas d’obtenir une garantie à vie.

     3.Fabriqués avec soin
Les parquets Quick-Step se déclinent en de nombreuses formes et couleurs. Quel est le secret de cette multitude de types de bois et d’effets de surface esthétiques, des lames brossées aux découpes à la scie ? La passion de la création.